Acheter des polos Lacoste pour hommes et femmes en ligne

polo Lacoste

Les polos deviennent rapidement des classiques du vestiaire masculin en raison de leur endurance : sa maille piquée est respirante et résistante, le décolleté lui donne un côté chic, et les manches courtes côtelées et le drapé de la ceinture allient confort, élégance et sexe,  au jour le jour.

De nos jours, prendre soin de son apparence devient parfois important et nécessaire. Cependant, s’habiller convenablement n’est pas accidentel : c’est le résultat d’une connaissance approfondie du sujet et du choix efficace de vêtements adaptés. Surtout pour les chemises, tee-shirts et polos, quels sont les choix et les règles et techniques à suivre pour les porter ?

Polo Lacoste : une vraie révolution vestimentaire

Quelques années après avoir terminé sa carrière professionnelle, Jean-René Lacoste décide de s’associer à André Gillier. En plus d’être un ami, le partenaire est également le fondateur de Jil, la marque numéro un de sous-vêtements kangourou. Ainsi, la société « La Chemise Lacoste » est née en 1933.

Le premier maillot à être lancé s’appellera L.12.12. Le nom est un peu vague, faisant référence au nom de son inventeur, faisant référence au petit pull Lacoste en piqué, utilisé comme matière première, faisant référence aux manches courtes et au nombre de prototypes nécessaires avant d’atteindre le produit fini.

En plus de la révolution du tailoring qu’il apporte dans l’univers capitonné du tennis mondial, la chemise Lacoste apporte une réelle valeur ajoutée sur le plan technique en libérant le mouvement. Le tricot donne aux vêtements une douceur inégalée, et la respirabilité du tissu permet à la peau de respirer. Tout le monde rassemble le célèbre crocodile, qui est un logo conçu par le styliste Robert George.

Le polo Lacoste est le premier vêtement de sport avec un logo en surface. Grâce à sa fine maille alvéolée, il permet d’abord aux joueurs de bouger librement. Pour avoir des idées plus claires, concernant les polos Lacoste, veuillez consulter le site jean-station.fr

Le Polo Lacoste : une ligne de conduite sportwear

Depuis des décennies, la marque est passée maître dans le domaine du sportswear, proposant une large gamme de vêtements de style sportif sans oublier l’apparence et la silhouette du porteur.

En hiver, les spécialistes essaient de créer un look 100 % casual chic, en vous proposant de choisir un pull Lacoste élégant avec une écharpe élégante et un bonnet Lacoste, sans oublier un chino slim. À la belle saison, choisissez un polo Lacoste de la couleur qui vous plaît, c’est un choix sûr, associez-le à un bermuda et une ceinture fine pour créer un style urbain impeccable.

Plus de 80 ans après sa création, Lacoste est devenu un art de vivre emblématique, alliant de manière innovante confort et qualité supérieure. Vous pouvez compléter votre look avec des baskets en cuir et une chemise Lacoste avec un petit logo crocodile. Choisissez la couleur ou le motif en fonction du design, et bien sûr de votre taille.

Quels sont les détails présents sur un polo ?

La première chose à considérer est l’intérêt pour la finition du col polo. Pour parler d’un polo classique, il doit être côtelé. Ensuite, il sera relativement flexible et peut se déformer s’il n’est pas bien fait.

Pour le pull Lacoste plus épais que le piqué, le col s’inspire du col de la chemise. Les boutonnières contiennent généralement 2-3 boutons, qui peuvent être vus ou cachés par une couche de tissu. Tous les types de boutons sont possibles en métal, en cornes et en bois, mais des boutons en nacre, qui ont un certain sens de l’élégance, sont les plus recommandés. Si elles sont trop serrées et que les boutonnières sont trop larges, elles se desserreront facilement et continueront donc à déboutonner les boutons.

Comme la chemise Lacoste, le polo Lacoste a deux types de manches, des manches courtes ou des manches longues. La fente latérale est un petit détail qui peut varier selon la coupe, notamment la longueur de la pièce.

Comment porter un polo Lacoste ?

C’est certainement la façon dont la plupart des gens sont habitués à voir des polos. Vous pouvez associer le polo Lacoste à des vêtements classiques, sans tomber dans l’ennui d’être trop simple et donc trop ennuyeux. Vous pouvez donc associer une chemise Lacoste à un jean droit ou même large et en choisissant un jean très ample. Aux pieds, une paire de chaussures de pont apportera cette nuance. Enfin, vous pouvez compléter le costume avec une veste de style Harrington.

Une tenue simple et efficace peut ne pas convenir à tout le monde de manière inattendue. Le lien entre le polo et la veste est intéressant, car il peut tout au plus combiner les avantages de deux vêtements. Encore une fois, vous préférerez le pull Lacoste en maille au matelassage ou même en velours.

Les polos doivent être souples et assez fluides, mais ne doivent pas prendre le pas sur les vêtements. Pour la couleur, il convient aux chemises et aux costumes, il faut en créer un léger contraste.

Création et vente en ligne de bijoux made in France
Comment porter la fouta ?