Blazer oversize : comment le choisir et le porter ?

Actuellement comme dans d’autres domaines, la mode connaît et profite aussi de grande innovation comme le domaine de la technologie. Ainsi dans le domaine de a mode, ce qui était tendance autrefois devient aussi tendance actuellement, mais avec de légères modifications. De ce fait le style oversize est devenu très tendance et aussi très adopté par plusieurs personnes surtout les adeptes de la mode. De plus l’influence des défilés sur les tapis rouges inspire bien tous les influenceurs mode puisque les tapis rouges sont une occasion idéale de lancer une nouvelle tendance. De ce fait le style oversize entre en vogue pour embellir toutes vos tenues.

Comment porter le blazer oversize ?

Pour porter le blazer oversize, c’est une pièce très tendance et aussi très simple à être combinée avec d’autre tenue, tout de même vous devez mettre en harmonie votre assemblage afin que votre tenue soit fabuleuse à voir. Le blazer oversize est une pièce très indispensable pour votre garde-robe surtout si vous êtes adeptes à la mode. Comme les jeans oversize et aussi les pulls oversize, place maintenant au blazer oversize. Comme son nom l’indique, ce type de blazer est alors un manteau de très grande taille, mais qui est adapté à votre morphologie. Même si l’oversize est un peu prenant à votre taille, ne vous inquiétez pas puisque chaque morphologie a sa propre taille de blazer oversize. Comment porter un blazer oversize en harmonie avec son total look ? L’automne approche alors vaut mieux savoir quel type de tenue est adapté à votre blazer oversize. Le blazer oversize peut se porter avec une robe en dessous, avec une pièce en jean comme votre pantalon, avec un bas en cycliste, une longue robe qui ne dévoile pas vos jambes, avec une combinaison de type short ou pantalon selon votre choix. Vous pouvez aussi le porter avec une mini-jupe ou une jupe de longueur midi. Vous pouvez aussi le porter avec une robe pull en dessous du blazer. Chez IRO, vous allez trouver les meilleurs blazers oversize disponibles sur le marché. Toute une panoplie de manteaux vous attend à bras ouverts.

Blazer oversize : quelques idées de combinaison,

Le blazer oversize est une pièce qui se marie bien avec d’autres pièces, de plus le blazer est facile à mettre en harmonie avec voter look. Pour porter le blazer oversize, vous devez d’abord savoir votre morphologie pour bien repérer quel type de blazer ira mieux à votre silhouette. Ensuite il faut savoir quel look vous voulez montrer si c’est working girl ou street wear. Ainsi un blazer peut se porter tout seul tout en y ajoutant une ceinture pour marquer votre taille, il peut aussi se porter avec un pantalon blanc et choisissez un blazer à motif si vous en avez. Adaptez aussi le blazer oversize avec un top moulant et un pantalon cargo pour lancer un style décontracté.

Pourquoi opter pour des blazers oversize ?

Avoir un blazer oversize est indispensable pour chaque garde-robe. De ce fait, le blazer oversize peut apporter plusieurs avantages comme il peut être porté pour toutes les saisons selon sa matière. Les vestes en XXL s’adaptent aussi à toute morphologie et vous serez très tendance en les portants. Vous pouvez aussi les mettre ne total look puisque le blazer est indépendante selon sa longueur.

Le pantalon cigarette : votre allié pour sublimer les belles silhouettes
Quel type de col choisir pour un t-shirt ?