Quel type de col choisir pour un t-shirt ?

De nombreuses personnes mettent un t-shirt à col, que ce soit un t-shirt col rond ou autre style. En réalité, il fait partie d’un maillot à manches courtes à la fois pratique et confortable qui saura vous démarquer de la foule. Indispensable au quotidien, le t-shirt basique pour femme vous attend à tout prix dans le catalogue en ligne de IRO. Vous souhaitez en apprendre davantage sur les différents types de cols disponibles, lequel d’entre eux choisir ? Cet article servira à répondre à cette question.

Le T-shirt à col V

Par exemple, le T-shirt homme à col V ou encore le t-shirt col rond est spécialement approprié en vue d’accentuer votre tenue. . Ce fleuron du vestiaire masculin est susceptible d’être porté pour une occasion exceptionnelle ou journellement et correspond à tous les looks. Il contribue également à montrer un style vestimentaire basé sur la simplicité de son élégance. Peu importe ses contraintes journalières ou professionnelles, son style vestimentaire, le t-shirt représente un compagnon parfait pour des mouvements flexible et spacieux. En cas d’entraînement sportif ou d’exercice physique, le t-shirt à col V est également conseillé pour la condition des matières utilisées.

Le t-shirt à col rond

Dans un style décontracté et adapté à l’intégralité de morphologies, le t-shirt col rond, un style vestimentaire jeune. Pouvant être porté sous une veste de sport ou seul, le t-shirt à col rond fait partie intégrante des vêtements masculins. Quelques boutiques que ce soit physique ou en ligne vous permettra à bien opter pour d’excellents t-shirts à col rond de meilleures enseignes à l’instar de Guess, Calvin Klein ou encore Emporio Armani.

Pour quel col de t-shirt opter ?

Bien qu’il soit synonyme de simplicité, l’option, par exemple, d’un t-shirt col rond n’est pas du tout une mince affaire. Elle doit être prise au sérieux. Selon votre morphologie, il est indispensable de le choisir au mieux en vue d’idéaliser votre look. L’encolure fait partie du paramètre le plus fondamental d’un t-shirt, en ce sens que ce détail donnera à votre style vestimentaire une tenue. Regardez bien votre forme : si vous avez de petits seins, vous pouvez miser sur les t-shirts de cols bateau ou ronds. Dans le cas inverse, disons pour celles qui ont de gros seins, l’encolure ouverte et le col V accentueront votre échancrure. Évitez seulement les V extrêmement  profonds qui sont susceptibles d’être vulgaires. Parmi les larges épaules, les types de t-shirts à col rond orienteront la vue vers le buste pour le sublimer. En guise de conclusion, au cas où vous auriez un cou délicat, veillez à jouer l’illusion avec une échancrure en V enfoncée donnant l’impression d’étendre la position de votre tête.

Blazer oversize : comment le choisir et le porter ?
Le pantalon cigarette : votre allié pour sublimer les belles silhouettes